.
 
 
 

Histoire courte de la société

Années 70,
la créativité dès l’origine

Dès sa création dans les années 70, l’entreprise a privilégié des solutions facilitant la vie de ses clients. Ils pouvaient ainsi se consacrer uniquement au bon déroulé de leurs événements.

Années 80,
du standard au sur mesure

Les bases de nos réalisations ont été éprouvées dans de multiples circonstances. Leurs conceptions sont toujours d’actualité et constituent de véritables références sur le marché. Pour accompagner nos clients, nous avons fait évoluer nos process de fabrication et développé de nouveaux services. Nos ateliers menuiserie, tapisserie, serrurerie et décoration s’adaptent à toutes les demandes. Le savoir-faire traditionnel de nos artisans associé aux nouvelles technologies permet d’imaginer des décors uniquement adaptés à votre événement.

Depuis les années 90, une organisation toujours plus performante

En permanence, A-Autrement adapte son organisation et développe sa capacité d’écoute.

Tous les membres de notre équipe – commerciaux, infographistes, décorateurs, menuisiers, serruriers – sont des experts de leurs métiers. Ils appliquent leur expérience à l’événementiel et aux besoins constants de renouvellement propres à nos métiers et surtout, aux vôtres.

Aujourd’hui, la réinvention
du « partenariat »

Notre organisation fonctionne sur un schéma de décision fluide et court.

La direction assure la vision de l’entreprise et anime « l’esprit A-Autrement » : solidarité de nos équipes, satisfaction de nos clients.

Le bureau d’études est toujours à l’affut des nouveautés et conçoit votre événement dans les moindres détails, selon vos envies et vos besoins.

Les techniciens et artisans sont vos partenaires du quotidien. Ils veillent sur vos chantiers, ils aiment le travail bien fait et sont toujours disponibles pour vous.

 

 
Dernière modification : 13/04/2017